Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-03-02T07:02:00+01:00

peindre avec des perles technique de tissage danois

Publié par dadany

 Bonjour,  cela fait longtemps que je ne vous ai pas parlé ,je veux vous présenté une  nouveauté  pour tapisserie  que vous serez fier de montrer à vos amis . Oui c'est possible car je vais dessiner aussi fidèlement que possible  pour créer un effet 3 dimensions, surtout se seront les couleurs qui feront ressotir  le relief .Avec mon expérience en peinture , je voulais créer des modèles le plus réaliste que possible. Tout d'abord  je vous montre un exemple d'un tigre que je suis en train de finir . Les tapisseries varieront entre 25 cm x 30 et plus  , en plus vous aurez la technique pour réaliser l'attache entièrement tissée en perle  ou tout simplement le faire encadrée. Je vous donne rendez-vous sur mes 2 boutiques à bientôt  !  DADANY GROS BISOUS

 

tigre


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
Bonsoir<br /> J'admire votre tigre et je voudrais tellement apprendre à tisser à plat comme vous faite pour votre tigre.
Répondre
D
bonjour , c,est facile aller dans la boutique , vous recevrez la technique pour apprendre !!!!!! facile et très le fun !!!
C
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Mon fils étant au Canada nous devons allez le voir au mois d'avril. Serait il possible éventuellemen d'acheter les patrons directement sur place. Je vous félélicite vos créations sont magnifique<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon courage<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Christel<br />
Répondre
M
<br /> un petit coucou....pour te souhaiter une belle fin de journée et une belle semaine à venir...Je profite de ces derniers jours de repos pour faire le tour des<br /> amies....Plein de gros bisous<br /> mamietitine<br />
Répondre
T
<br /> il est deja superbe je suis pressee de voir fini bises titimag<br />
Répondre
F
<br /> Bonjour <br /> <br /> <br /> Je viens de faire un tour sur ta page . Un vrai régal ...tu as des doigts de fée ma chère. Ton travail est tout simplement magnifique. Tout est beau. Moi c'est ça que j'appel UNE VRAI ARTISTE.<br /> <br /> <br /> Je ne peut que te félicité pour tous ce que tu réalise. Tu as une patience d'ange ma belle. Encore Bravo !!!<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog